Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Familles COLLETER
Derniers commentaires
18 juin 2009

aide pour l'un de nos cousins

Voici le message recu de Yvan Colleter, l'un de nos cousins :

j'ai des nouvelles
informations concernant mon grand-père Paternel.

J'ai récupéré un document qui mentionne sa mort
pendant la deuxième guerre mondiale (1941) à l'age
de 23 ans (1918).

J'ai récupéré dans un premier temps la liste des
personnes MPLF inscrites sur le monument aux morts
de PLG. (En pièce jointe)

Je voulais simplement savoir si vous pouviez, dans
la mesure du possible, me renseigner sur ces
personnes. (Dates de naissance, de mariage,...).

Si cette liste est sûrement incomplète, pourriez
vous également me le signaler.

J'ai également transmis cette liste à Monsieur
Creignou (président des anciens combattants de
PLG).

Je compte sur vous.

Merci par avance.

Yvan

et voici le tableau

29___Plougasnou_39_45

il souhaite des renseignements sur les personnes figurant sur cette liste

merci de bien vouloir l'aider

Publicité
Commentaires
Les Familles COLLETER
Publicité
Newsletter
Publicité