Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Familles COLLETER
Derniers commentaires
22 juin 2020

SALON VIRTUEL DE LA GENEALOGIE

bonsoir,

pour vous informer que je participe au salon virtuel de la généalogie samedi prochain, le 27 juin

https://salonvirtueldegenealogie.com/

dès que j'aurais le lien vers mon stand virtuel je le mettrais ici et sur la page facebook https://www.facebook.com/groups/1000605153285670/

je mettrais aussi des arbres descendants ainsi que la liste de toutes les personnes présentes dans ma base COLLETER

je verrais a y mettre aussi quelques fiches d'ancêtres qui ont quelques particularités et/ou des documents interessants

j'espère que vous serez nombreux a visiter mon stand virtuel et que nous pourrons nous échanger des informations. 

en attendant vous pouvez déjà consulter une partie de mes recherches sur généanet sous l'identifiant famillescolleter

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Les Familles COLLETER
Publicité
Newsletter
Publicité